Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlyPikachu's stories
12 avril 2007

Agent Mike Wave

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer. Mon jeu entier a bugé hier matin. Résultat, j'ai été contraint de réinstaller le jeu en entier. Comme vous pouvez sans doute vous en doutez, je n'ai pas fais de copie de sauvegarde des terrains de ma chronique. Je n'ai donc plus un seul terrain, ni un seul personnage de ma chronique, sauf le traditionnel Agent Mike Wave que, Dieu merci, j'avais mis en téléchargement.
Par conséquent, ma chronique ne se verra pas aboutir. Je suis contraint d'abandonné en pleine bataille face à un vulgaire programme informatique. C'est dingue!

Bon, peu importe le sort de Mike, de toute façon, c'est bel et bien finit.

Merci de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

PlyPikachu

Publicité
Commentaires
PlyPikachu's stories
Publicité
Publicité