Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlyPikachu's stories
25 avril 2007

4- L'invitation

snapshot_7336a140_7337c81d

- "Bonjour à toutes et à tous et bon réveil sur Siminfo 90.9. Tout de suite les infos présenté par Jim et dans deux minutes, il sera 7h00. Bonjour Jim!
- Oui, Bonjour Sam! Bonjour à tous! Un incendie a fait rage cette nuit dans l'aile ouest du centre commerciale. On ignore tojours les causes du sinistre qui a ravagé une bonne partie du complexe. Un braquage assez original qui s'est déroulé hier soir à la banque principale Goldisim. En effet, les braqueurs sont entrés dans la banque, braquée cette dernière et sont repartis avec la maudique somme de 1$. Ils sont passés juste après les fourgons chargés de transporter l'argent dans l'entrepot principal.
- On passe à la météo?
- Oui et c'est un ciel gris accompagné d'averses orageuses qui viendront vous accompagner jusqu'à votre lieu de travail..."

snapshot_7336a140_b337c70c

- Génial! J'adore! Ah! y'a Mark. Quand faut y aller, faut y aller!

            Retour du travail: 16h00


snapshot_7336a140_5337ba08

E - Merci à toi Mark! Bonne soirée et à demain!
M - De rien Eliane. Tout le plaisir et pour moi. Bonne soirée à toi aussi!

- Tient! Ils ont fait vite! Mon alarme est prête et fonctionnelle! Je n'ai plus peur du feu... enfin, juste un peu quand même...

snapshot_7336a140_5337b937

Ring! Ring!
E - Qui ça peut être à cette heure là?
F - Eliane? C'est Florian à l'appareil.
E - Florian, ça va?
F - Ouais et toi?
E - Bah, ça va tranquille...
F - Dis, j'ai envie d'aller au resto ce soir, ça te dirais de venir avec moi?
E - Ouais, super! J'appelle un taxi et on se retrouve là-bas?
F - Pas de problème. Tu préfères quel restaurant?
E - A vrai dire, j'aimerai aller à la cafétéria Retro du Centre-Ville.
F - Pas de problème. On se retrouve là-bas à 20h00.
E - Comptes sur moi! J'y serai!
F - Alors à tout à l'heure!
E - A tout de suite!

snapshot_7336a140_5336a825

- Ouais, j'ai un rencard en 2 jours. Je sens que j'adore cette ville!

La suite >>> dans quelques jours

Dites ce que vous en pensez sur le forum du PP's Site en cliquant ici. Allez dans la salle "Mes chroniques" puis dans "Famille Jack". Il n'est pas nécéssaire d'être inscrit pour y participer. Profitez-en!

PlyPikachu

Publicité
Commentaires
S
Pas mal vivement la suite !
PlyPikachu's stories
Publicité
Publicité