Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlyPikachu's stories
21 avril 2007

1- Le commencement

- Me voici:
snapshot_7336a140_d336a1b2

- Voilà, je me présente: Mon nom est Jack, Eliane Jack. Je suis encore seule et j'habite une petite maison sur l'Avenue moderna à Simcity. Je suis une petite femme, très simple voir presque trop... J'ai les cheveux noirs et le type légerement Asiatique. Dans le fond, je viens de loin. Mon père, John, est américain de naissance et ma mère, Sakura, est japonnaise de naissance. Ils se sont rencontrés à TokyoSim au Pays du Soleil levant. Ma mère était serveuse dans une cafétéria du quartier des affaires. Quand à John, il est le riche héritié de son père, Thomas Jack, fondateur de la multinationale EA Sim. Tout comme son père, il adore les jeux vidéos. Revenons à nos moutons. Ils se sont rencontrés donc, dans la fameuse cafétéria où jadis, travaillait ma mère. Ce fut le coup de foudre, s'y je puis dire. Ils sont réstés là-bas pour profiter du climat et surtout, des dernières nouveautés dans le monde de l'électronique. Enfin bref, je suis revenu sur mes traces à Simcity.

-Voici ma maison:
snapshot_7336a140_f336a5d9

- Ma maison est un peu petite mais c'est tout ce que je peux me payer dans ce coin. Je n'ai pas osé demander de l'argent à mes parents. Mais, c'est pas grave, ma bicoque n'est pas si mal. Il y a pire... Je possède une salle de bain à l'étage et une grande pièce au rez de chaussée. Dans cette grande pièce se concentrent la cuisine, la salle à manger et le salon. Pas besoin de chambre, le canapé du salon fait très bien l'affaire, du moins pour l'instant... A propos d'affaire, je ne vous ai pas dis quel job j'occupe. Bah, je suis surveillante de récréation! C'est un super boulos... pour débuter dans l'éducation nationnale ;-). Pour le moment, je n'attends qu'une seule chose: les voisins! En effet, j'attends leurs visites avec impatience.


Dites ce que vous en pensez sur le forum du PP's Site en cliquant ici. Allez dans la salle "Mes chroniques" puis dans "Famille Jack". Il n'est pas nécéssaire d'être inscrit pour y participer. Profitez-en!

PlyPikachu

Publicité
Commentaires
PlyPikachu's stories
Publicité
Publicité