Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlyPikachu's stories
22 avril 2007

3- L'incendie

- Bon, allons nous faire cuire un plateau repas. Hum! Je sens que je vais me regaler! Hop au four! Snif! Snif! C'est bizarre, il y a comme une odeur de brûler...

snapshot_7336a140_d337b8b4

- Ah! Oh non! Vite, les pompiers! Allô! Allô! Vite! Ca crame! Dépêchez vous!
- On arrive! N'ayez crainte!

- Calmons nous et sortons de la maison... Là, zen! Ah! Les voilà!
- Bonsoir, Où se trouve le foyer?!
- Dans la cuisine! Mais faites vite non de non! Je tiens à ne plus avoir de toît ce soir!
- Ne vous inquiétez pas! Il n'y a aucun ri...
- C'est bon, vite!

snapshot_7336a140_3337b8fb

- C'est bon, c'est éteint. Faites attention la prochaine fois!
- Ouf! On a eu chaud! Merci!
- De rien. Je n'ai fais que mon travail!

- Bon, je vais prendre une bonne douche et aller me coucher.


Dites ce que vous en pensez sur le forum du PP's Site en cliquant ici. Allez dans la salle "Mes chroniques" puis dans "Famille Jack". Il n'est pas nécéssaire d'être inscrit pour y participer. Profitez-en!

PlyPikachu

Publicité
Commentaires
PlyPikachu's stories
Publicité
Publicité