Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlyPikachu's stories
1 avril 2007

Agent Mike Wave

Bonsoir! Je suis fier de vous présenter ma première esquisse de ce que sera sans doute, si le jeu accepte que je réalise l'histoire avant afin de vous la présenter en image, ma future première chronique. Elle est loin d'être terminée et j'arrive à me mélanger les pinceaux avec les dialogues des personnages.

En parlant des personnages, il y aura:

- (W) Mike Wave: le narrateur et le personnage principal de l'histoire.
- (B) Mélissa Bonepière: Le boss du Buncker. Femme grande, blonde et antipathique.
- (N) Ulrich Nerscht: Collègue et technicien de Mike.
- (S) Mathilde Saincrot: Future coéquipière de Mike. Jeune fille brune et sympathique.

Entre paranthèses sont écrits les lettres permettant d'identifié le personnage qui parle.

            Série 1: Agent Mike Wave: Paranormal ou Pas normal?

- Bonjour! 

Allez, je me présente. Je m'appelle Wave, Mike Wave.

snapshot_531847f8_731847f9

Je suis un agent fédéral travaillant pour le Bunker (c'est le nom de l'organisation classée top-secret par l'Etat du SimWorld). Je suis un de leurs meilleurs agents. Je n'ai pas encore de coéquipier, je préfère travailler en solo.

J'habite au 4 Rue sim. C'est une petite maison à 2 étages. L'un contient mon garage et l'autre mon petit appartement.

snapshot_531847f8_531849e3

        Début du Chapitre 1.

Nsimc/4 Rue sim/9h00

- (W) Super maison! Avec garage! Je dis "Génial". Maintenant, commençons à s'installer. J'ai hate de voir ce que ça va do... (Sonnerie de téléphone)

snapshot_531847f8_1319715d

- (W) Wave!
- (N) Salut Mike! C'est Ulrich! Dis tu peux passer au Bunker, on te demande.
- (W) Qui?
- (N) Tu verras sur place.
- (W) Bon, dis que j'arrive.
- (N) C'est comme si c'était fait!

- (W) Comme si je n'avais que ça à faire aujourd'hui! Bon, appelons un taxi. Avec un peu de chance, je serrais là-bas bien plus tôt qu'avec mes petits petons.

Nsimc/Le Bunker/Plus tard dans la journée

- (W) Enfin on y est! Merci chauffeur!
- (Chauffeur) Cela vous fera 50$.
- (W) Autant! Vivement que j'ai ma nouvelle voiture!
- (Chauffeur) Merci monsieur.
- (W) Y'a pas de quoi.

(W) Je ne m'étais jamais aperçu que c'était aussi petit... Enfin bref.

- (W) Salut Ulrich!
- (N) Tiens! Qui c'est qui voilà? Mais c'est Mike! C'est qu'on a failit commencer sans toi!
- (W) Commencer quoi?

(W) Et là, j'ai eu le malheur de poser cette question... C'était mon anniversaire et ils m'avaient tous préparé une petite fête. J'en revenais pas. J'étais tout rouge...

- (B) Mike! Moi et tes collègues avont plusieurs cadeaux pour toi! Je commence par ton nouveau bureau au premier étage.

snapshot_131a6df8_331a6df9

Elle, c'est le boss. Anthipathique mais charmante.

- (W) Un bureau? C'est la "méga classe"! Y'a quoi d'autres ensuite?
- (S) Une voiture!
- (W) Nan, c'est pas vrai, c'est un rêve, il faut que je me réveil! Aïe! Un pincement, c'est fou ce que ça peut faire mal!
- (S,N,B) Et enfin, notre plus grand cadeau...
- (W) Quoi? Après tous ça il y en a encore?
- (S,N,B) Et oui. Nous l'avons élu à l'unanimité!
- (W) Elu quoi?

(W) Là, le boss s'avança vers moi et m'accrocha une médaille. J'en revenais pas! C'était trop beau! J'étais devenu un Super-Agent! J'ai atteints un de mes objetcifs dans la vie. Je sens que je vais m'en rappeler de cet anniversaire.

- (W) Et la voiture... Où est-elle?
- (B) Elle t'attend à l'arrière.
- (W) Je peux...
- (B) Mais oui voyons, elle est à toi maintenant.

(W) Je crois que j'étais émerveillé comme lorsque j'étais petit quand j'ouvrais mes cadeaux à Noël.

- (W) J'aimerai tous vous remercier pour ces fabuleux cadeaux et...
- (B) Plus tard les bisoux, Mike, montez avec moi, j'ai votre première mission en tant que Super-Agent.
- (W) Chouette! Enfin une mission digne de ce nom.

(W) Nous montâmes par l'ascensseur jusqu'au premier. Là était son bureau. Je me souviens que ce fussent les minutes les plus longues de ma courte vie.

        Début du Chapitre 2.

Nsimc/Le Bunker/14h00

- (B) Installez-vous.

snapshot_131a6df8_531af821

- (B) C'est bon, vous êtes bien installé?
- (W) Oui oui merci!
- (B) Bien, car j'ai à vous confier une petite mission de reconnaissance en terrain hostile.
- (W) En terrain hostile?
- (B) Oui! Oh rassurez-vous, ce n'est que la ferme abandonnée à la sortie de la ville.
- (W) Vous savez ce que l'on raconte à son sujet?
- (B) Non, euh enfin oui... Mais vous n'y prêtez pas d'attention... Si?
- (W) Non non bien sûr... Hum!
- (B) Bien, votre mission commence... Maintenant!
- (W) Chouette... Super!, Génial! glup!
- (B) Pour cette mission, vous n'aurez droit qu'au digiscan, qu'à votre portable et votre tête.
- (W) Et la voiture je suppose...
- (B) Oui, si vous le désirez. Vous pouvez disposer.

(W) J'avais la gorge nouée. Personne n'ose s'y aventurer, même en pleine journée... Dire que je vais devoir faire ça de nuit...

        Début du Chapitre 3.

Nsimc/4 Rue sim/21h00

(W) Bon, c'est l'heure d'y aller. En espérant que je ne face pas de mauvaises rencontres...

Nsimc/Ferme abandonnée/22h30

(W) J'y suis! Purée, c'est fou ce qu'elle peut foutre les jetons cette baraque carbonisée! Bon, allons voir du côté de la grange.

(W) Bon, examinons les lieux.

(W) Il n'y a rien ici de suspect... Tient, c'est quoi cette musique? Cela ressemble à un jouet pour bébé! Oulah! Cette promotion te monte à la tête mon cher Mike. Il n'y a plus personne ici et les fantômes n'existent pas. Ceux ne sont que de vulgaires légendes! Bon, allons visiter la maison... j'epère que le toit ne me tombera pas sur la tête! Cela serait génant!

(W) Bon, entrons... Tiens, ça sent l'ail! L'ail? Sans doute quelqu'un qui fait la cuisine dans les environs... Ah! Tient, la musique recommence et ça vient de cette pièce! Ouvrons la prote! Ouvrons la porte!

J'étais en train de flipper, je savais qu'il y avait quelqu'un derrière la porte en train de me narguer. J'entendais la musique.

(W) Oh! Il n'y a personne, il y a juste le carillon. Il est carbonnisé! Donc incapable de jouer, et d'autant plus jouer tout seul!

J'étais térrorrisé et térrifié! Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi. Mais quand je sortis, je découvris un corps d'un ado. Il était allongé! Je m'y précipita mais hélas, il était déjà mort. Son corps était tiède. Donc, il n'est pas mort il y a longtemps, mais c'est pas lui qui à jouer du carillon. J'étais térorisé! Je savais maintenant que je n'étais pas tout seul!

La suite dans les prochaines mises à jour.

PlyPikachu

Publicité
Commentaires
PlyPikachu's stories
Publicité
Publicité